Voeux 2018

Il est d’usage au commencement de chaque nouvelle année de formuler des vœux pour celles et ceux qui nous sont chers, aussi c’est bien volontiers que je me plierai à cette tradition. Mais au-delà de la forme j’aimerai par ces quelques lignes susciter en chacun de vous un renouvellement de l’espérance que Dieu a déposée dans nos cœurs.

Oui les changements autour de nous s’accélèrent et parfois même nous donnent le tournis tellement ils sont rapides, les pertes de repère se multiplient, et pour beaucoup entrer dans l’année nouvelle c’est entrer dans la grande inconnue.

Mais notre Seigneur lui ne change pas, il est immuable, ses promesses demeurent année après année et elles continuent de s’accomplir pour celles et ceux qui s’attendent à lui.

Il a été fidèle en 2017 il le sera en 2018 s’il est un vœu que j’aimerai formuler c’est celui-ci

« Que le Dieu de l‘espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du Saint–Esprit ! »

Rom 15/13

Oui en 2018 il est possible de déborder d’espérance si nous continuons à fixer nos yeux sur le Dieu de l’Espérance Jésus-Christ.

Grâce à votre soutien malgré de nombreux combats l’œuvre du Seigneur a prospéré en 2017 et parce qu’il sera avec nous en 2018 nous continuerons d’aller de l’avant afin de voir son Royaume s’étendre dans cette nouvelle année qui s’ouvre à nous.

Merci à vous tous qui nous avez soutenu jusqu’à aujourd’hui c’est uni ensemble qu’avec Dieu nous ferons des exploits.

Bonne année 2018 à chacun de vous frères et sœurs.

Philippe GENET
Directeur de La Porte Ouverte